En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
salem et saha ramdankoum!!!voil? d'autres documents elabores par Mr l'inspecteur
c'est un seminaire deroule a tilimcen avec les inpecteurs
Nouveau guide du maitre 5e AP 1- :flech: [lien] Nouveau document accompagnement 5e AP 2- :flech: [lien] Nouveau document programme 5e AP 3- :flech: [lien] Loi d'orientation sur l'?ducation nationale 4- :flech: [lien] COMPRENDRE L'ECRIT 5- :flech: [lien] Objectifs d'apprentissage & Activit?s en 3?-4?A.P 6- :flech: [lien] Que faut-il savoir pour lire les programmes 7- :flech: [lien] Expos? de l'I.E.N 8- :flech: [lien] 9- :flech: [lien]
qu'on fasse un prolongement de ce document interressant:
d?finissons le curriculum ,le programme ....et qu'on discrimine ces mots qui s'opposent et qui cr?ent la confusion .
comp?tence/capacit?
enseignement / apprentissage
......................
Pour ce qui est de l'interpr?tation du programme ,l'enseignant pourrait critiquer le manuel en donnant des arguments convaincants.a d?faut ,il pourrait ?tre ind?pendant du manuel et du guide du ma?tre .ce qui laisse le livre des programmes et le document d'accompagnement de v?ritables livres de chevet ;il faut lire et relire ....
bonjour mes chers collegues j'espère que vous etes bien !!!!
j'aimerai bien que vous m'aider comment evaluer les eleves dés le premier moi et sur quelle base evaluer
(oral/récéption) oral/production) écrit /récéption écrit production
et merci d'avance!!!!!!!
apprendre pour faire comprendre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ***CLASSE:5e AP***.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.