"la saffia" النشاطات اللاصفية ؟؟؟؟؟


Bonjour à tous les collègues.
je voudrais savoir quelles instructions avrez- vous reçu concérnant les séances de "achral la saffia". Dans notre école c'est les enseingantes de français qui doivent les assurer. qu'en est-il dans vos écoles? il y a des chose bizare que je ne comprends pas.

les enseignants de français doivent completer le volume horaire.Vous devez choisir une activité qui vous semble
interéssante.Je ne suis pas concernée,j'ai préféré avoir 2 classes d'éxamen que de faire une séance d'activités parascolaire.

ÇáäÔÇØÇÊ ÇááÇÕÝíÉ parascolaire


On m'a donné les 1°ap alors que j'ai l'habitude de ne travailler qu'avec des 3, 4 ou5°ap. Qu'est ce que je vais faire avec eux?

bonsoir à tous
je suis nouvelle sur ce forum, je travaille dans l'enseignement ds le cadre de l'emploi de jeune . Je remplace une enseignante qui est en congé de maternité , le directeur m'a confier ses éléves d'examens 5ap, franchement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait aider moi et envoyez moi des fiches des projets . J vous quitte en vous souhaitant bonne fete de l'aid (saha aidkoum )
Charlotte

Aucune idée sur ces activités périscolaires! pas le temps de les faire surtout avec des classes d'examen!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ***SUJETS DIVERS***.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3095 autres membres