composition troisième trimestre 3AP

1 appréciations
Hors-ligne
Salam

un sujet pour la 3ème AP:

voici un lien pour télécharger le document:

3ap.mansoura.imad.pdf - 0.25MB



bonjour monsieur,merci infiniment pour le sujet;je le ferai à mes élèves inchaAllah.seulement pour l'intrus ;je leur propose par ex soit: savon dentifrice banane peigne ou leur donner des mots fruits et légumes connus à les classer. merci beaucoup de votre aide.

0 appréciations
Hors-ligne
salam imad68
remarque:un mot j'entends j( où avec accent grave car ça indique le lieu et non le choix)
un mot j'entends gu
mais je prefère dire quand au lieu de

je ne connais pas le niveau de vos élèves mais je pense que la composition du 3eme trimestre doit porter sur les quatres saisons et doit comporter plus d'exercices d'autant plus qu'ils sont appelés à répondre sur la feuille. :mug:
afud amuqran

1 appréciations
Hors-ligne
Salam ZAZA:

je vous remercie pour m'avoir porté de l'aide , c'est très gentil de votre part .

Bien sûre le ou de lieu s'écrit avec un accent grave,c'est le moins qu'on puisse dire.

Cela me permet de dire que:

Certaines fautes ne sont pas permises surtout quand celles-ci proviennent d'un sujet destiné aux élèves et faites(les fautes) par un enseignant soit disant de F.L.E. Mais c'est le constat . Et d'ailleurs la réponse vous l'avez déjà dite à notre cher Karim,Y at-il quelque chose qui fonctionne normalement chez nous?.

Pour l'erreure d'abord, j'espère que votre carte levée toujours en haut n'est pas un carton rouge qui m'est destiné .
Car derrière ce gentil Monsieur Julien Lepers, je vois bien des traits d'un juge sévère, je plaide coupable et je proclame des mesures atténuantes.


Pour le programme , c'est une autre paire de manche à laquelle je préfère garder silence et j'exige la présence d'un avocat pour plaider mon innocence.

Merci aussi pour les directives, j'y tacherai de m'en souvenir surtout celle concernant l'utilisation de la feuille.

En attendant je vais essayer de perfectionner mon français et de m'appliquer d'avantage.

0 appréciations
Hors-ligne





Dernière modification le 13-12-2008 à 15:41:51

Dernière modification le 13-12-2008 à 15:41:55
afud amuqran

1 appréciations
Hors-ligne
Salam,

Et bien, on me comprend toujours mal, je ne sais pas pourquoi?
Et pourtant, c'est la première fois ou j'ai essayé d'être un peu plaisant en jouant avec les mots dont l'intention d'apaiser l'atmosphère . Et me voilà traité de rancunier.

La vérité, je ne sais quoi dire. Je vous invite chère madame à revoir votre décision car ce n'est pas mon forum et je ne suis que membre comme tous les autres.

Je ne sais plus comment vous dire, mais crois moi vous vous trompez!!!!!!!!!!!!

c'est vrai votre manière de faire les remarques m'est déplaisante, mais on n'est pas dans ce forum pour plaire aux gens, on est censé être conduit par le bon sens de nos actes et non pas par les remarques d'autrui.

Donc mon jugement ou ma conduite bien qu'elle paraisse rancunière à votre égard ne doit pas être un empêchement pour vous que vous puissiez intervenir dans ce forum.

Alors je vous conjure madame de revenir sur cette décision et de relire ma réponse précédente et vous allez sûrement trouver que rien de ce que vous imaginez n'est vrai, au contraire j'ai essayé d'être un peu bon enfant en jouant avec les mots et je dois dire maintenant que je me suis trompé de moyen car j'ai mal apprécié les conséquences.

Je ne vous en veux pas parce que vous m'avez corrigé des fautes, j'en fais trop et tout le monde s'en est aperçu, mais la manière avec laquelle vous intervenez me parait un peu déplacé .

Pour conclure, on est tous des êtres humains, on peut se tromper, mais il est inconcevable de porter un jugement sur quelqu'un même en se basant sur des écrits.

c'est honteux de voir deux collegues et educateurs se quereller dans un forum , c'est vraiment decevant !
Mais personne n'est parfait ds ce monde et personne n'est chef de l'autre on est là pour s'entraider et pour aider lesx autres
si quelqu'un veut se montrer ou jouer l'inspecteur sa place n'est pas ici!
Moi personnellement je me suis retire pour ces malsentendus et je ne souhaiterais pas perdre un frere et collegues pour des futilites comme les votres ! c'est vraiment honteux de votre part

0 appréciations
Hors-ligne
n'oublions pas chèrs collegues que : ENSEIGNER C'EST APPRENDRE DEUX FOIS et je vous encourage tous !

0 appréciations
Hors-ligne
salut à tous je veux d abord souhaiter à tous les gens qui font partie de ce forum une bonne et heureuse année pleine de santé de bonheur et de succés ravie d etre parmi vous et j éspère trouver de l aide de vos parts laila de sétif

0 appréciations
Hors-ligne

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3071 autres membres