En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Un gollègue a posté ce message dans la page article récitations de notre site,
j'aimerai qu'il soit intéressant.je l'ai copié et colléHOCINE2008 le 16/10/2008 à 22:31:45 Dans notre journée pédagogique, nous avons entamé l'organisation des emploi du temps et les progressions . Concernant la 3e AP ,nous avons apporté quelques modifications :
l'expression orale 1ère séance ( la mémorisation) la première semaine
2ème séance (réemploi des structures) la deuxième semaine
L'élève ne risque pas d'oublier ce qu'il a acquis durant sa 1ère séance.
En lecture : on a prévu deux séances pour l'étude des phonèmes ( une consonne + une voyelle ) pour chaque séance + deux séances d'écriture
Dans les 45 min on peut rien faire.
Vu, ce probleme chaque enseignant a l'initiative de faire son travail comme il le voit.
Exemple: moi, je fais deux séances d'écriture et deux séances de montage de syllabes (la 2° séance pour la combinatoire et la lecture des mots).
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.