je voudrais que vous m'aidiez

0 appréciations
Hors-ligne
salut mes camarades je voudrais que vous m'aiduiez covcernant la classe de 5emeAP les fiches du 3,4.5projets et les seq
merci
apprendre pour faire comprendre

bjr Mr BOUROUH
je vais t'nvoyer le proojet 3 d'abord et quand tu finiras tu auras le projet 4
BENCHERAB

op
0 appréciations
Hors-ligne
bonjour bencherab,veuillez afficher les fiches des projets du dernier trimestre de 4ap et5 ap c'est à dire 4e ,5e et 6e projet dans le forum au profit de tous les enseignants qui ont vraiment besoin merci de votre compréhension

Dernière modification le 29-03-2008 à 15:38:36

Dernière modification le 29-03-2008 à 15:38:42

salem tt le monde!!!!!
je vAIS mettre tous les programmes des 3 niveaux
patintez un moment svp
merci

op
0 appréciations
Hors-ligne
bonjour bencherab,merci infiniment de votre compréhension

Dernière modification le 30-03-2008 à 17:39:05

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour mes camarades
s'il vous plait!!!!
des fiches de 4° projet 4 et 5
merci
apprendre pour faire comprendre

0 appréciations
Hors-ligne
je me demande pourquoi vous concentrez sur les papiers travaillez plutôt le réel , oublier les inspecteurs , faites des fiches qui s'adaptent avec les besoins de vos groupes classes , essayez dans cet espace Internet de s'échanger plutôt les méthodes pédagogiques , les idées précoces pour faire passer le message le plus sainement possible à vos apprenants , essayez plutôt de travaillez la mémoire visuelle de l'enfant, ses sentiments , le touché , l'ouïe , l'odorat , le goût , quand mes élèves ont préparé un gâteau froid en classe , ils n'ont pas pu oublier que veux dire et comment écrire un texte préscriptif , quand ils ont joué avec un chaton en classe , et l'ont caresser ils n'ont jamais pu oublier comment écrire un texte documentaire , quand ils ont contemplé la beauté et les chants de mon canari chéri en classe , ils n'ont jamais oublié comment écrire un texte descriptif, essaiez d'aller au rythme des enfants , il faut réveilliez l'enfant qui est en vous , dans ma classe la leçon se fait à chaque fois par les élèves et à travers leurs découvertes et leurs joies moi je ne fais que diriger de temps à l'autre la séance , et à la fin ils croient toujours que c'est eux qui m'ont fais apprendre quelque chose de nouveau aujourd'hui , quel plaisir , j'ai quitté mon bureau ça fais des années , maintenant j'ai une petite chaise parmi mes élèves , on ne sachant plus différencier l'enseignant de l'enseigné , quel plaisir que je vous souhaite le vivre

1 appréciations
Hors-ligne
Salam

Nous vous remercions énormément pour ces conseils instructifs , nous en avons beaucoup besoin.
Au moment ou certains enseignants viennent nous plonger dans un pessimisme sans égal et il n'ya qu'à lire certains commentaires postés ça et là, voilà un avis totalement différent qui nous donne espoir et qui nous montre que les choses ne vont pas vers la dérive mais au contraire, les élèves assimilent, deviennent acteurs et même ils valorisent l'effort de l'enseignant.

Mais en ce qui concerne les fiches et les outils de travail, les enseignants débutants en ont besoin, ils veulent avoir une idée sur le travail d'autrui et ce n'est pas vraiment méchant.

Dans ce forum chère collègue, nous voulons s'entraider, échanger nos expériences, nos déceptions et même nos réussites.

Nous aimerions vous voir un membre actif qui donnera à ce forum un plus.Alors, soyons unis pour faire de notre métier une passion, non pas un métier quelconque qu'on délaisse à la moindre faute de parcours.


moi asmaa je veux que vous m'aidez a rédiger un texte injonctif


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3070 autres membres