CD 2009/2010

Salem Alaikoum!!!comme chaque annee je mets à votre disposition un cd pedagogique à votre disposition mais cette fois ci pas uncd de 700MB mais sur un dvx car ya beaucoup de documents +fiches +autres à decouvrir Alors à toutes pesonnes aimant avoir ce cd à me contacter
MERCI

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour ces efforts.

0 appréciations
Hors-ligne
salam ...permettez-moi de vous adresser mes sincères félicitations pour tous vos efforts remarquables qui sont d'une valeur exceptionnelle . qu dieu vous récompense ...car vos travaux sont une vraie mine d'or... ou on peut trouver tout ce que l'on cherche en matière de morale et de pratiques. et votre bonne foi est garantie !je porte beaucoup d'attention a ce DVX mais comment vous contacter[u][/u] .....A défaut d'un feu de bois, on se réchauffer "autour" de vos travaux et de vos bons plans bons pour le moral ... Bonne chance !
je suis heureux que je suis avec mes amis dans se forum

0 appréciations
Hors-ligne
merci voici mon numero de telephone 0790810044

si c est possible de me l'envoyer sur mon e mail merci

mon e mail slim-dast@live.fr

bonjour et sah aaidoukoum!!!!!!pour le CD sachez qu'il est trop vomumeux ,impossible de vous l'envoyer par mail c'est un DVX IL CONTIENT PLUS DE 8 GEGUA
si vous etes interesses contactez oi afin que vous me donniez vos cordonnes personnels
0699062929 BENCHERAB .M
MERCI

0 appréciations
Hors-ligne
salut : envoyez moi une copie de ce CD à l'adresse suivante .
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
salut : envoyez moi une copie de ce CD à l'adresse suivante .
Merci

salut : envoyez moi une copie de ce CD à l'adresse suivante .
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
merci
envoyer-moi le cd à: MONSIEUR

IDOUGHI KARIM
POSTE TIZAMOURINE
06025 BEJAIA.

ou à mon mail Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut : envoyez moi une copie de ce CD à l'adresse suivante . ombreblanchedead@hotmail.fr
Merci

salut : envoyez moi une copie de ce CD à l'adresse suivante . ombreblanchedead@hotmail.fr
Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ***CLASSE:5e AP***.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3095 autres membres