correction des sujets de l'examen 2009

0 appréciations
Hors-ligne
pour voir la correction des trois matières (math,arabe,français)je vous invite a visite le site de l'ecole primaire soulafa a lakhdaria :www.primairesoulafa.fr.gd pour
salut

0 appréciations
Hors-ligne
www.primairesoulafa.fr.gd
salut

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
j'ai visité votre site mais je n'arrive pas à accéder aux corrections des sujets.
Pouvez vous me les envoyer par mail ? merci


0 appréciations
Hors-ligne
1-Cliquez sur le lien indiqué par la flèche

Vous vous retrouvez alors dans le site qui héberge le fichier en question

2-Attendez que le compte a rebours soit terminé puis cliquez sur le lien de téléchargement.

Le téléchargement commence aussitôt.
Amicalement



0 appréciations
Hors-ligne
Merci IYAD c'est vraiment très gentil de votre part

0 appréciations
Hors-ligne
tres bon travail iyade et bon courage pour l'émigré

Dernière modification le 31-05-2009 à 22:26:05

Derni?re modification le 31-05-2009 ? 22:26:55
salut

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir à tous de la part de l'émigré, j'ai été sur le site qui est très intéressant et j'ai récupéré pas mal de sujets. Par contre pour les sujets 2009 j'ai suivi vos instructions mais cela bug. je retombe toujours sur le même lien qui me demande d'attendre.


bonjour à tous.
je voudrais savoir sur quels critères choisit-on ceux qui vont corriger l'examen de fin de cycle?
cette année le nombre de coerrecteurs a diminué et les indémnités ont augmentés.

0 appréciations
Hors-ligne
sur quels critères choisit-on ceux qui vont corriger l'examen de fin de cycle? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,tout le monde .ceux qui.. corrigent sont les pistonnes.moi personnellement jai travaillé avec 55 élèves durant toutelannéé.le jour de la correction arrive,on convoque comme d habitude ma collégue qui n'a jamais eu de 5 ap
.depuis que la correction est payante dans notre école c est toujours la meme enseignante qui corrige.
je n ai rien contre elle, je la respecte , mais c'est injuste.

0 appréciations
Hors-ligne
- je n'ai jamais raté une correction les années du gratuit.
- je n'ai jamais corrigé depuis qu'elle est payée.


0 appréciations
Hors-ligne


vous vous moquez de moi Respo? :col:
je posais la question pour savoir si j'ai le profil du bon correcteur. parceque dans notre école ils ont pris une nouvelle enseignante et qui en plus n'a pas de 5°AP .

0 appréciations
Hors-ligne
Jamais , Jamais , Jamais je me moquerai de ma soeur et ma collègue mais des critères sur lesquels on choisit les enseignants qui corrigent.
:ok1: collègue


Jaurais du écrire "une bonne correctrice" mais merci tout de même d'avoir clarifié les choses.

Bonsoir

Cette année, on a même pas le droit à un seul enseignant pour représenter notre circonscription lors de cette fameuse correction . Chaque année, monsieur l'inspecteur de français, parce que c'est lui qui élabore la liste des chanceux correcteurs promit que l'alternance entre les enseignants sera respectée, mais c'est le contraire qui est toujours appliqué à part quelques rares changements dus aux réclamations de quelques uns, et c'est devenu presque systématique se sont toujours les mêmes qui seront désignés et ce n'est pas la peine d'espérer autre chose.
Des collègues arabophones nous ont révélés que même le jour de la correction, il y avait des enseignants non convonqués devant le portail du centre qui espèrent être repêchés,ils demandent de l'aumône, c'est vraiment désastreux pour nous et pour notre profession.
Pour les critères, il n'y en a pas, la seule exigence est d'être un peu proche de l'inspecteur, tu ne lui refuses jamais une demande, tu n'ouvres pas la bouche pendant les demi-journées et les séminaires et surtout pas de questions sur le programme (mouchaghibe), sinon tu es mis à l'index wazagate a3lik.


c'est une épidémie, comme la gripe porcine,c'et partout pareil. je trouve ça honteux dans un sécteur comme le notre où tous ses membres devraient être des exemples en éducation.Malheureusement il ya parmis nous pas mal de brebis galeuses. éspérons que les choses s'méliorerons dans le futur.

moi aussi je n;;;;;;;;;;;ai jamais corrige deuis queiie etait payee
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ***CLASSE:5e AP***.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3095 autres membres