Les intitules de la 5AP 2010/2011


0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir et merci pour tous l'effort que vous faites pour aider tout le monde . je n'arrive pas à ouvrir le lien pouvez_ vous m'aidez s'il vous plait.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tout ce que vous faites

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:


cher collégue Benchareb ,je vous remercie pour tous ce faites pour améliorer le niveau des élèves en langue française.Mais ,je n'arrive pas à ouvrir le lien.

A bientot

Nous sommes les arcs à partir desquels nos éléves , telles des fléches vivantes , sont lancées.

0 appréciations
Hors-ligne
je ne peux pas telecharger les sujets
dr ben

MERCI BEAUCOUP

0 appréciations
Hors-ligne
merci cher collègue que dieu te protège tu nous aides beaucoup



:bd: Est -ce que quelqu'un a compris comment on doit travailler avec les deux textes de lécture du livre de 5°a.p suivant l'emploi du temps qu'on nou a donné?

oui tu dois partager ton texte( les metiers ; sauver des vies" en deux parties
tu feras lire le maximun d'eleves la 1ere partie et la 2eme ce sera pour le seance prochaine
amicalement

0 appréciations
Hors-ligne
salut cher collègue et merci pour ce beau travail .mais je n'arrive pas a comprendre .notre inspecteur nous a demandé de suivre les programmes et non le manuel c'est à dire commencer par la B.D Le dialogue dans le récit et de chercher d'autres supports .donc à quoi ca sert le manuel?


Bonsoir Mr BENCHERAB
D'abord merci pour toute l'aide que vous nous apportez mais d'après ce que j'ai compris le premier texte doit servir pour l'oral puis pour la lecture puis pour l'activité de l'écture qui soit dit en passant, je ne vois pas ce que c'est. et le deuxième texte dois , je le crois, servir de texte documentaire ( je lis seul et je trouve des informations)c'est mon avis.

quand à vous belkacemabada je ne sais pas où votr inspécteur est allé pêcher ça mais on nous a rien dit, il ya le manuel scolaire et basta .il n'ya même pas de livre du maître ni de document daccompagnement ni de programme de 5°ap pour 2010 -2011, alors je crois qu'il faut reparler de ça avec votre inspecteur si c'est quelqu'un avec qui vous pouvez discuter. :by:

0 appréciations
Hors-ligne
salut cher collègue et merci oui tu a raison je pense qu'il se base sur les documents programmes de l'année précédente . merci encore une fois je vais lui rappeler ca bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tout le monde et bonne reprise nchallah
je suis maitresse d'école et je viens de m'inscrire
je voudrais remercier tous les collegues pour tout ce qu'ils font pour aider ceux qui ont des problèmes dans leurs classes...merci beaucoup
je tiens à vous signaler que j'ai essayé plusieurs fois à télécharger la nouvelle progrssion de la 5AP 2010/2011
mais j'arrive pas
veuillez me montrer comment faire...j'en ai besoin
merci à vous

salem!il faut copier le lien puis le coleer sur la barre et tu cliques sur telecharger
amicalement
sinon tu m'envoies ton adresse et je te l'envoie ds ta boite

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b]MERCI INFINIMENT.

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ***CLASSE:5e AP***.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3095 autres membres