Résultats

0 appréciations
Hors-ligne

S'il y a des enseignants qui ont participé à la correction , pourquoi ne pas donner ce que vous avez obtenu comme résultats, le pourcentage d'élèves qui ont eu la moyenne dans votre centre, dans ce que vous avez corrigé ... :b2:

j'ai participé à la correction durant 3 jours.j'ai suivi les consignes de la tutelle.grossomodo:pour la compréh de l'écrit normal.product écrite:c bénéfic pr l'apprenant;4 critères.1)theme.2)prés de l'indicatif +emploi de la 3e p sing.3)construction de la phrase.4)lisibilité,ponctuation,présentation(BONUS).meme 3dazene ou walou, absolument rien.nass metkhafeche RABI. :c0:

0 appréciations
Hors-ligne
coment vous avez corrigé la production écrite.car j'ai entendu que meme l'élève qui a écrit une phrase correcte mais hors sujet il aura une note .est ce que c'est vrai malgré que je suis contre .(cette question est designée aux enseignants qui ont fait la correction)merci

Effectivement même l'élève qui était hors sujet a eu droit à l'évaluation de sa production en lui supprimant le point concernant le thème!Même avec ça c'était catastrophique!!


Est ce que quelqu'un comprend quelque chose à ces nouvelles méthodes d'enseignement et cette manière de corriger une épreuve d'examen et j'ai remarqué que c'est pareil en arabe car on leur demende en math de donner la note même si le raisonnement est faux pourvu que le résultat soit juste. Je n'y comprends plus rien.

c'est quoi le porcentage de réussite svp

0 appréciations
Hors-ligne

j'ai participé à la correction d'examen de 5°ap,croyez-moi mes chers collègues que c'est catastrophique dont 392 copies que j'ai corrigé ,il y avait 102 candidats qui ont obtenu la moyenne.nous attendons toujours les résultats.je crois que cette année est meilleurs que l'année dernière.

Nous sommes les arcs à partir desquels nos éléves , telles des fléches vivantes , sont lancées.

1 appréciations
Hors-ligne

Chers collègues j'ai participé à la correction de l'examen final et j'ai constaté que le résultat de cette année est satisfaisant que l'année passée malgré que le sujet proposé son projet est supprimé du programme; beaucoup de candidats ont pu obtenir plus que la moyenne
N'oublions pas que nos enfants sont agés de 11 ans et certains de 10 ans
mes félicitations à tous !!!

0 appréciations
Hors-ligne
si on discute un peu de la session du24/06/2009.quelles sont vos estimations?est-ce que le sujet sera à la porté de nos enfants?

Nous sommes les arcs à partir desquels nos éléves , telles des fléches vivantes , sont lancées.

0 appréciations
Hors-ligne
ce que j'ai remarqué durant les années précédantes que les sujets de la 2em session sont plus difficiles.on dirait que les elèves qui restent sont les bons et non pas les mauvais.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3070 autres membres