Même examen pour 5AP et 6AFen 2007-2008?

1 appréciations
Hors-ligne
Chers collègues , Qu?est ce que vous pensez si on nous demande l?année prochaine 2007/2008 ,d?enseigner le programme de 5e AP aux deux classes. (5e AP et 6e AF )
Et que les deux classes passent le même examen final ?
Soyez nombreux à commenter ce sujet car c?est une suggestion qui a été déjà proposée .
merci

ou ....


0 appréciations
Hors-ligne
je suis un enseignant de français aprés avoir pris connaissance du programme linguistique de 5°AP et vu son contenu je serai d'accord pour l'enseignement de ce programme pour mes deux cours à sacvoir 5°AP et 6° AF
M.C

je suis enseignant de français et je suis d'accord pour l'enseignement du programme de la 5 AP pour les classes de la 6 AF.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Le nouvel élève (texte qui peut servir comme examen)


Pendant le cours de Français, un nouvel élève franchit la porte de la classe. Il se présenta au professeur muni d'un billet d'entrée. C'était un garçon bizarre, âgé d'une quinzaine d'années environ. Il était plus haut de taille, il avait des cheveux relevés en pic et enduits de gel. Des yeux en forme d'amande, légèrement bridés. Son petit nez était presque imperceptible. Il avait une bouche tel-lement petite qu'elle laissait à peine apparaître ses dents.

Son air était fort embarrassé. Il portait un pantalon jeans bleu délavé et une chemise à rayures. Il était chaussé d'une paire de basket noire à trois bandes.

Le professeur lui fit remarquer qu'il devait porter dorénavant une blouse blanche en classe comme ses ca-marades. L'enfant rejoignit sa place.

Texte adapté



salut
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ***CLASSE:6e AF***.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3095 autres membres