En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
etre l'ami de l'élève comme à dit Rousseau , parler avec lui , l'écouter , le conseiller et faire en sorte qu'il ne ressent aucune haine de votre part , parceque si vous n'aimez pas l'enfant ou plus encore, si vous le haissez il va le sentir meme si vous le disez pas ,ne guerissez jamais une faute par une autre pareille , n'essayez jamais de corriger un élève violent par la violence ; essayez plutot d'eteindre le feu avec de l'eau claire , c'est mon avis quel est le votre , amicalement.
Je pense qu'il faut avoir des enfants pour sentir ce sentiment. je le dis après une experience de vie . je suis complètement changer dès que j'ai ma première fille , avant j'étais très violent et nerveux , maintanant très doux et calme . pourquoi? peut-être c'est le secret de la vie :b2:
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.