échelle onze




Est-ce que quelqu'un peut méxpliquer comment se fait la promotion de l'échelle 10 à l'échelle 11? nous avons reçus,il n'y a paslongtps un formulaire à remplir sans explication aucune. On nous a dit que ceux qui on fait la formation de 3 ans par correspondance pour être professeur ne sont pas consérnés et qu'en plus il n'y ya que 26 enseignants conserné quelles sont les critères qu'ils doivent avoir , je ne sais pas.si quelqu'un peut m'éclairer.

Monsieur camy

Les enseignants concernés sont les licenciés qui avaient passé le concours d'accés au poste de maître d'enseignement primaire en 1994 et qui ont été recrutés à ce titre (ancien statut échelle 13.02) et avec le nouveau statut, ils doivent être promus de l'échelle 10 à l'échelle 11 comme étant professeur d'enseignement primaire.

Par contre les enseignants n'ayant que le baccalauriat ou le niveau terminal et qui ont suivi une formation à distance de trois ans ne seront promus qu'après avoir reçus leurs diplômes.
Le malheur c'est que la première promotion ayant terminée la formation en 2007/2008 n'ont pas reçus encore leurs dipôme.

Mais les licenciés et les ingénieurs qui ont été intégrés en 2002 comme professeurs certifiés d'enseignement fondamental seront automatiquement promus au grade de professeur principal d'enseignement primaire.


Meci monsieur nafnouf, j'ai compris. je vous souhaite une bonne et heureuse année.

2 fois plus de bonheur.
0 soucis.
1 annnée de joie.
0 tracas.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3071 autres membres