En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Bonjour à tous les collègues.
je voudrais savoir quelles instructions avrez- vous reçu concérnant les séances de "achral la saffia". Dans notre école c'est les enseingantes de français qui doivent les assurer. qu'en est-il dans vos écoles? il y a des chose bizare que je ne comprends pas.
les enseignants de français doivent completer le volume horaire.Vous devez choisir une activité qui vous semble
interéssante.Je ne suis pas concernée,j'ai préféré avoir 2 classes d'éxamen que de faire une séance d'activités parascolaire.
bonsoir à tous
je suis nouvelle sur ce forum, je travaille dans l'enseignement ds le cadre de l'emploi de jeune . Je remplace une enseignante qui est en congé de maternité , le directeur m'a confier ses éléves d'examens 5ap, franchement j'ai besoin de votre aide s'il vous plait aider moi et envoyez moi des fiches des projets . J vous quitte en vous souhaitant bonne fete de l'aid (saha aidkoum )
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.