En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
M.Delavelle devint mon professeur de français quand j'entrai en cinquième.Un matin du premier trimestre, à ma grande stupéfaction, il lut en classe ma rédaction.
J'appris ce jour-là que ce que j'avais écrit était bon et j'en fus surpris.
A la sortie, M.Delavelle me retint, me regarda, puis me dit:
- Barjavel, vous êtes intelligent, il faut travailler.
Il est certain que ma <> d'écrivain date de ce jour-là.Je découvris la joie de savoir que je faisais quelque chose de bien, alors jusqu'à ce jour j'avais considéré l'encre, le papier et le porte plume comme des instruments de torture.
oui je suis totalement ému par cette double découverte en cet ecrivain en ce temps là et aussi en parallele moi aussi en tant qu enseignant/apprenant jai vécu une situation similaire a un temps t ou un déclencheur m a énormément touché et m apermis de donne rdu sens a mon travauil selon l approche apr compétence et malgré mes balbutiements au départ ja i toutefois tenu et résisté aux résistances immédiates et tenter l aventure de changer tou changer meme dans mon esprit !
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.