En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
mois je suis un nouveau enseignant et je trouve que ce sujet est abordable pour les élèves des cenres villes c tt mais pour les zonnes ruraux il est tres difficile
j'aimerai bien demander à ce monsieur qui part en retraite ,,qu'est-ce que vous entendez par "nos enseignants sois disant licenciés"
sachez monsieur ********** que vous devez ceder de la place aux jeunes sans commentaires.*********
les sujets proposes aux eleves de la 5 AP session mai 2008 releve de l'impossible voir meme de l'inadmissible.Connait-on vraiment le niveau reel de non enfants pour qu'un tel sujet soit aborde?????????
vous avez complétement raison ,le sujet qui a été proposé pour la 1ere session contient des mots trés difficile pour nos enfants comme ( embellir, préserver...
etc..en feuilletant les pages du livre de 3°ap et 4°ap
nouveau programme arrivé 2008/2009 .j'ai remarqué que les sujets ont été basés sur ce dernier.alors que nos enfants n'arrivent meme pas à déchiffrer un mots.c'est trés grave!
Jesus enseignant de langue fraçaise psque prtant en reraite.
Le sujet proposé pour les deux sessions réponds aux nouvelles méthodes d'enseignment/apprentissage.
Cependant,le thème abordé, le questionnement et le niveau de langue dépassent le niveau de tous nos élèves et également celui de la pupart de nos enseignants sois disant licenciés.
je conseille à tous ceux qui ont trait à notre école(les décideurs) d'avoir pitié de nos enfants car nous sommes certains que les leurs sont loins de cette tornade que vit notre malheureuse école.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires