Les intitules de la 4AP 2010/2011


0 appréciations
Hors-ligne
salut cher collègue mais je n'arrive pas à trouver le lien merci.

Voici le lien

:flech:[lien]

merci pour ce travail,mais avec toutes ses activités ou je pourai rajouter les disciplines proposer dans le nouveau cahier d'activités réponse urgente svp(si vous avez un exemplaire pour le déroulement d'une séquence avec se changement merci)

:l: :col: :snif: :ptdr: go,m


bonsoir karol
vous n'êtes pas obligé de faire tous les exercices du cahier d'activité, cela dépend du niveau de votre classe s'ils sont bons vous pouvez faire tous les exercices si non vous en séléctionner un et vous le faites en classe et vou en faites un autre sur le cahier de classe à eux de faire les autres à la maison vous les corigerez si vou avez le temps.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir franchement je ne suis pas d'accord avec certain qui disent *si vous avez du temps vous courriger*désoler un travaille il faut qu'il soit bien fait,trés organiser, correcte et bien suivie .Si je ne courrige pas certain étemes les élèves ne comprendront rien ,ils poseront bcs de questions et en oublie pas les parents et c'est leur droit. Et tout doit etre corriger et vérifier pour un bon résultat.Je pense avec le déroulement d'une séquence étaller sur 16 séances c'est bcs vous allez finir QUAND votre programme?ca reste qu'un avis!svp j'amerais bien resevoir déroulement d'une séquance AVEC LES NOUVELLES MODIFICATIONS 4AP URGENT MERCI


:B1:
Si on doit terminer le programme on est obligé de faire des choix et tous les exercices ne peuvent pas être fait en classe, si non une séquence peut s'étaler sur tout un triméstre. on peut toujour revenir sur les exercices non fait comme révision.A vous de voir.

0 appréciations
Hors-ligne
ou sont les séquences 2 et 3

bonjour
en réalité je suis sur ce site afin de rechercher des sujets de composition pour ma fille qui est en classe de 4ème AP, mais je suis vraiment déçu de constater le bas niveaux des enseignants de la langue française, je constate non seulement des erreurs mais aussi une négligence, en réalité que ce soit en français ou autre matière, les enseignants ne se cassent plus la tête, c'est généralement nous les parents qui devons en plus de notre travail et nos taches quotidiennes, trouver le temps pour enseigner à nos enfants, la donne s'est inversée, autrefois le maître à l'école enseignait et contribuait à l'éducation des élèves, de nos jours les parents éduquent et enseignent à leur enfants.

0 appréciations
Hors-ligne
:pap: chère lina vous devrez avoir honte de dire ça ce sont vos enfants alors faites une chose pour eux et vous croyez qu'avec les mini minutes du programme les enseignants arrivent impossible....
" longdesc=" "/>
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie ***CLASSE:4e AP***.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3095 autres membres